Hébergement bohême & sauna pittoresque

Dome-4m-montagne-copierc Bnomad

Hébergement

En été, pour la période d’avril à septembre, les dômes géodésiques sont utilisés comme structure d’hébergement bohème (Lodayou en patois jurassien) sous la forme d’un « gîte écologique ».

Les deux dômes de 4 mètres de diamètre accueillent chacun un lit double et sont donc idéalement destinés aux couples. Une grande vitre hexagonale permet de profiter pleinement du paysage naturel environnant. La possibilité d’ouvrir le sommet du dôme offre une occasion unique de dormir sous un ciel étoilé par beau temps.

Les deux dômes de 7 mètres de diamètre peuvent héberger cinq à six personnes et sont donc attrayants pour les familles ou les petits groupes. Le mobilier standard est constitué de un à deux lits doubles ainsi que de un à trois lits simples. Un agencement modulable constitué de canapé-lit ou lit à étages permet d’augmenter les surfaces de couchage suivant le nombre d’occupants. La baie panoramique, complétée par la possibilité de l’ouverture du sommet, invite l’environnement extérieur à l’intérieur des dômes. Les poêles à bois permettent d’’amener une ambiance chaleureuse lors d’un temps pluvieux et froid.

Des douches et toilettes sont à disposition sur le site.